Bienvenue à la Municipalité de Clarendon

Bienvenue à la Municipalité de Clarendon Nous sommes fiers de vous introduire aux meilleures terres agricoles, les plus beaux lacs et rivières ainsi que le paysage est couper le souffle que vous aurez jamais découvert.

Nous espérons que vous prendrez le temps de planifier une visite pour profiter de notre patrimoine, la culture et de beaux paysages ruraux.

Le comté de Pontiac offre de nombreuses autres attractions touristiques. Contactez-Info Pontiac au 1-800-665-5217 pour une assistance dans la planification de votre visite dans le Pontiac ou visitez le site web de Tourisme Pontiac.

* AVIS PUBLIC *

Avis public d'élection

AVIS PUBLIC est, par la présente, donné aux électors inscrite sur la list électorale municipale que un scrutin sera tenu sur 5 novembre 2017

Voir l'avis public …


Avis public de la révision de la liste électorale municipale

AVIS PUBLIC est, par la présente, donné par Mike Guitard, président d’élection, que la liste électorale municipale a été déposée au bureau de la municipalité le 3 octobre 2017

Elle fera maintenant l’objet d’une révision.

Voir l'avis public …


Avis public de la révision de la liste électorale de la MRC

AVIS PUBLIC est, par la présente, donné par Bernard Roy, président d’élection, que la liste électorale a été déposée au bureau de la MRC le 6 octobre 2017

Elle fera maintenant l’objet d’une révision.

Voir l'avis public …


Avis public d'élection

AVIS PUBLIC est donné aux électors de Clarendon que le ou les postes suivants sont ouverts aux candidatures :

Siege 1, Siege 2, Siege 3, Siege 4, Siege 5, Siege 6 et le poste de Maire/Mairesse

Voir l'avis public …


AVIS PUBLIC est donné par le Directeur général- Secrétaire-trésorier de la municipalité de Clarendon que le conseil a adopté le règlement intitulé Règlement # 2017-260 RELATIF AUX DÉROGATIONS MINEURES.

Les personnes intéressées pourront consulter le Règlement sur les emplacements désignées, le bureau municipal 9 heures-16 heures et J & J Produits alimentaires pendant leurs heures de fonctionnement.

Voir l'avis public …